Titre : |
Carnets des ECN : Pharmacologie Thérapeutique, Révision accélérée de la discipline : tous les items de la discipline - une fiche par item - algorithmes et tableaux de synthèse |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandre Somogyi, Auteur ; Laurence Mérian-Brosse, Auteur |
Editeur : |
Elsevier Masson |
Année de publication : |
2008 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-294-70503-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Pharmacologie
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Résumé : |
Très pratique, cet ouvrage spiralé en 2 couleurs propose une révision complète et accélérée de la discipline sous forme de fiches traitant tous les items de pharmacologie et de thérapeutique figurant au programme de DCEM2-DCEM4. Chaque item fait l'objet d'une fiche qui suit un plan clair et didactique et offre une vision globale, hiérarchisée et sélective. De nombreux algorithmes et tableaux de synthèse viennent étayer les données.
Au sein de chaque item, les liens transversaux (intra- et interdisciplinaires) avec d'autres items éventuels sont clairement identifiés. Les items suivent l'ordre du programme, offrant au sein de la discipline un repérage par partie du programme (partie 1 avec détail des modules, partie 2 ou partie 3).
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Carnets des ECN : Pharmacologie Thérapeutique, Révision accélérée de la discipline : tous les items de la discipline - une fiche par item - algorithmes et tableaux de synthèse [texte imprimé] / Alexandre Somogyi, Auteur ; Laurence Mérian-Brosse, Auteur . - [S.l.] : Elsevier Masson, 2008. ISBN : 978-2-294-70503-8 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Pharmacologie
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Résumé : |
Très pratique, cet ouvrage spiralé en 2 couleurs propose une révision complète et accélérée de la discipline sous forme de fiches traitant tous les items de pharmacologie et de thérapeutique figurant au programme de DCEM2-DCEM4. Chaque item fait l'objet d'une fiche qui suit un plan clair et didactique et offre une vision globale, hiérarchisée et sélective. De nombreux algorithmes et tableaux de synthèse viennent étayer les données.
Au sein de chaque item, les liens transversaux (intra- et interdisciplinaires) avec d'autres items éventuels sont clairement identifiés. Les items suivent l'ordre du programme, offrant au sein de la discipline un repérage par partie du programme (partie 1 avec détail des modules, partie 2 ou partie 3).
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