Bibliothèque de la FMPO
Détail de l'auteur
Auteur G. David Perkin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
An Illustrated Pocketbook Of Parkinson's Disease and Related Disorders / G. David Perkin
Titre : An Illustrated Pocketbook Of Parkinson's Disease and Related Disorders Type de document : texte imprimé Auteurs : G. David Perkin, Auteur Editeur : Parthenon Publishing Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-1-84214-142-7 Langues : Français (fre) Catégories : Neurologie Résumé : An authoritative introduction to Parkinson's disease and its related disorders and syndromes, this book provides a concise overview of the disease and its diagnosis and management. The author presents samples of clinical, investigative (CT, MRI, and PET), and pathological images with succinct descriptive text of the disorders featured. He describes the conditions related to Parkinson's disease, and the pictures provide pathological macroscopic and microscopic sections, various imaging studies, and details of movement disorders in general. The book will serve as a useful teaching tool that demonstrates the imaging and pathology of the disease. An Illustrated Pocketbook Of Parkinson's Disease and Related Disorders [texte imprimé] / G. David Perkin, Auteur . - [S.l.] : Parthenon Publishing, 2003.
ISBN : 978-1-84214-142-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Neurologie Résumé : An authoritative introduction to Parkinson's disease and its related disorders and syndromes, this book provides a concise overview of the disease and its diagnosis and management. The author presents samples of clinical, investigative (CT, MRI, and PET), and pathological images with succinct descriptive text of the disorders featured. He describes the conditions related to Parkinson's disease, and the pictures provide pathological macroscopic and microscopic sections, various imaging studies, and details of movement disorders in general. The book will serve as a useful teaching tool that demonstrates the imaging and pathology of the disease. Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3612 Neuro 77 Livre Bibliothèque Neurologie Disponible 3613 Neuro 77 Livre Bibliothèque Neurologie Disponible Guide Pratique de l'Examen Clinique / Owen Epstein
Titre : Guide Pratique de l'Examen Clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Owen Epstein, Auteur ; G. David Perkin, Auteur ; Collectifs, Auteur Editeur : Elsevier Masson Année de publication : 2005 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84299-566-9 Langues : Français (fre) Catégories : Médecine Sciences Résumé : Cette version de poche du ' Epstein ' résume l'essentiel des connaissances nécessaires pour mener un interrogatoire et un examen physique exhaustifs. L'iconographie en couleurs et les nombreux encadrés thématiques contribuent à donner au lecteur, pour chaque situation potentielle, une vue rapide des points essentiels : diagnostic étiologique, urgences, examen des personnes âgées, questions à poser, facteurs de risque, signes et symptômes. Facile à consulter, ce guide se caractérise par la précision de l'information et par une grande clarté visuelle. Ce livre, idéal pour tous les étudiants en médecine, sera aussi une aide précieuse pour le médecin généraliste et pour l'ensemble du corps paramédical au quotidien.
Guide Pratique de l'Examen Clinique [texte imprimé] / Owen Epstein, Auteur ; G. David Perkin, Auteur ; Collectifs, Auteur . - [S.l.] : Elsevier Masson, 2005.
ISBN : 978-2-84299-566-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Médecine Sciences Résumé : Cette version de poche du ' Epstein ' résume l'essentiel des connaissances nécessaires pour mener un interrogatoire et un examen physique exhaustifs. L'iconographie en couleurs et les nombreux encadrés thématiques contribuent à donner au lecteur, pour chaque situation potentielle, une vue rapide des points essentiels : diagnostic étiologique, urgences, examen des personnes âgées, questions à poser, facteurs de risque, signes et symptômes. Facile à consulter, ce guide se caractérise par la précision de l'information et par une grande clarté visuelle. Ce livre, idéal pour tous les étudiants en médecine, sera aussi une aide précieuse pour le médecin généraliste et pour l'ensemble du corps paramédical au quotidien.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1304 Med Sces 033 Livre Bibliothèque Médecine Sciences Disponible