Titre : |
Carnets des ECN Hématologie : Révision Accélérée de la Discipline "tous les items de la discipline, une fiche par item, algorithmes et tableaux de synthèse" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandre Somogyi, Auteur ; R. Misbahi, Auteur ; Collectifs, Auteur |
Editeur : |
Masson |
Année de publication : |
2006 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-294-08052-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Hématologie
|
Résumé : |
Très pratique, cet ouvrage spiralé en 2 couleurs, propose une révision complète et accélérée de la discipline sous forme de fiches traitant tous les items d'hématologie figurant au programme de DCEM2-DCEM4. Chaque item fait l'objet d'une fiche qui suit un plan clair et didactique et offre une vision globale, hiérarchisée et sélective. De nombreux algorithmes et tableaux de synthèse viennent étayer les données. Au sein de chaque item, les liens transversaux (intra- et interdisciplinaires) avec d'autres items éventuels sont clairement identifiés. Les items suivent l'ordre du programme, offrant au sein de la discipline, un repérage par partie du programme (partie 1 avec détail des modules, partie 2 ou partie 3).
|
Carnets des ECN Hématologie : Révision Accélérée de la Discipline "tous les items de la discipline, une fiche par item, algorithmes et tableaux de synthèse" [texte imprimé] / Alexandre Somogyi, Auteur ; R. Misbahi, Auteur ; Collectifs, Auteur . - [S.l.] : Masson, 2006. ISBN : 978-2-294-08052-4 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Hématologie
|
Résumé : |
Très pratique, cet ouvrage spiralé en 2 couleurs, propose une révision complète et accélérée de la discipline sous forme de fiches traitant tous les items d'hématologie figurant au programme de DCEM2-DCEM4. Chaque item fait l'objet d'une fiche qui suit un plan clair et didactique et offre une vision globale, hiérarchisée et sélective. De nombreux algorithmes et tableaux de synthèse viennent étayer les données. Au sein de chaque item, les liens transversaux (intra- et interdisciplinaires) avec d'autres items éventuels sont clairement identifiés. Les items suivent l'ordre du programme, offrant au sein de la discipline, un repérage par partie du programme (partie 1 avec détail des modules, partie 2 ou partie 3).
|
| |