Bibliothèque de la FMPO
Détail de l'auteur
Auteur A. Wayne Vogl |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
CAMPUS Grays Anatomie pour les étudiants. 4ème ED / Richard L. Drake
Titre : CAMPUS Grays Anatomie pour les étudiants. 4ème ED Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard L. Drake, Auteur ; A. Wayne Vogl, Auteur ; Adam W. M. Mitchelle, Auteur Editeur : Elsevier Masson Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-294-76223-9 Langues : Français (fre) Catégories : Anatomie Résumé : Gray’s Anatomie – Le Manuel pour les étudiants constitue un ouvrage efficace et indispensable pour l’apprentissage de l’anatomie. Spécialement conçu pour les étudiants de toutes les professions de santé son approche pratique et la richesse exceptionnelle de ses illustrations en font un outil convivial qui facilite la compréhension et la mémorisation. Le texte très clair et pédagogique est étayé par 1 400 schémas anatomiques en couleurs et photographies d’imagerie médicale ou d’anatomie de surface. Les chapitres abordent l’anatomie selon une approche régionale ; chaque chapitre est structuré par sections (vue globale anatomie régionale anatomie de surface). En plus des informations cliniques associées aux descriptions anatomiques tout au long des textes des cas cliniques permettent de tester ses connaissances. Cette 4e édition propose une mise à jour des données et contenus cliniques avec de nouveaux clichés d’imagerie photographies cliniques des illustrations de la « marque » Gray dont des dessins schématiques « Gray’s quick draw » une organisation encore plus claire de certaines parties de chapitres une mise en exergue des corrélations cliniques encore améliorée grâce aux encarts « En clinique » et aux cas cliniques (plus synthétiques avec des énumérations) un nouveau chapitre dédié à la neuroanatomie et aux nerfs crâniens et des résumés des variations anatomiques (courantes occasionnelles rares). Cet ouvrage offre un accès à de multiples compléments en ligne : cas cliniques supplémentaires en français et lexique trilingue français-latin-anglais dynamique et compléments en ligne américains dont des chapitres bonus organisés par systèmes. Cet ouvrage répond aux objectifs des épreuves classantes nationales informatisées (ECNi) comprenant des questions d’anatomie dans les contenus des dossiers cliniques et les éléments d’imagerie médicale. Cet ouvrage est l’outil indispensable à l’apprentissage de l’anatomie tout au long de la formation et deviendra un outil de référence au cours de l’exercice professionnel. CAMPUS Grays Anatomie pour les étudiants. 4ème ED [texte imprimé] / Richard L. Drake, Auteur ; A. Wayne Vogl, Auteur ; Adam W. M. Mitchelle, Auteur . - [S.l.] : Elsevier Masson, 2020.
ISBN : 978-2-294-76223-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Anatomie Résumé : Gray’s Anatomie – Le Manuel pour les étudiants constitue un ouvrage efficace et indispensable pour l’apprentissage de l’anatomie. Spécialement conçu pour les étudiants de toutes les professions de santé son approche pratique et la richesse exceptionnelle de ses illustrations en font un outil convivial qui facilite la compréhension et la mémorisation. Le texte très clair et pédagogique est étayé par 1 400 schémas anatomiques en couleurs et photographies d’imagerie médicale ou d’anatomie de surface. Les chapitres abordent l’anatomie selon une approche régionale ; chaque chapitre est structuré par sections (vue globale anatomie régionale anatomie de surface). En plus des informations cliniques associées aux descriptions anatomiques tout au long des textes des cas cliniques permettent de tester ses connaissances. Cette 4e édition propose une mise à jour des données et contenus cliniques avec de nouveaux clichés d’imagerie photographies cliniques des illustrations de la « marque » Gray dont des dessins schématiques « Gray’s quick draw » une organisation encore plus claire de certaines parties de chapitres une mise en exergue des corrélations cliniques encore améliorée grâce aux encarts « En clinique » et aux cas cliniques (plus synthétiques avec des énumérations) un nouveau chapitre dédié à la neuroanatomie et aux nerfs crâniens et des résumés des variations anatomiques (courantes occasionnelles rares). Cet ouvrage offre un accès à de multiples compléments en ligne : cas cliniques supplémentaires en français et lexique trilingue français-latin-anglais dynamique et compléments en ligne américains dont des chapitres bonus organisés par systèmes. Cet ouvrage répond aux objectifs des épreuves classantes nationales informatisées (ECNi) comprenant des questions d’anatomie dans les contenus des dossiers cliniques et les éléments d’imagerie médicale. Cet ouvrage est l’outil indispensable à l’apprentissage de l’anatomie tout au long de la formation et deviendra un outil de référence au cours de l’exercice professionnel. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6709 Anat 009 Livre Bibliothèque Anatomie Exclu du prêt Cartilage Surgery. An Operative Manual / Mats Brittberg
Titre : Cartilage Surgery. An Operative Manual Type de document : texte imprimé Auteurs : Mats Brittberg, Auteur ; A. Wayne Vogl, Auteur Editeur : Elsevier Saunders Année de publication : 2011 ISBN/ISSN/EAN : 978-1-4377-0878-3 Langues : Français (fre) Catégories : Orthopédie Résumé : Cartilage Surgery: An Operative Manual by Mats Brittberg, MD and Wayne Gersoff, MD is your guide to applying the most recent advances in cartilage repair, and performing cutting-edge surgical procedures. An internationally diverse collection of authors offers a global perspective on timely topics such as cartilage biologics. Clinical pearls, online operative videos, and detailed, full-color intraoperative photographs offer step-by-step guidance on essential techniques.
- Stay current with the recent advances in cartilage repair including surgical and non-surgical treatments as well as biologic management of cartilage lesions.
- Get unmatched visual guidance from an unparalleled online video collection that demonstrates how to perform a variety of key techniques.
- Quickly reference essential topics with a templated, focused format that includes clinical pearls to help you make a confident diagnosis and select the best treatment.
- Benefit from the knowledge, experience, and global perspective of a diverse collection of leading international authors.
- Access the book from any computer at www.expertconsult.com, complete with the full text, entire image bank, and video library.
Clinical pearls and surgical video allow you to follow the latest in cartilage repair and managementCartilage Surgery. An Operative Manual [texte imprimé] / Mats Brittberg, Auteur ; A. Wayne Vogl, Auteur . - [S.l.] : Elsevier Saunders, 2011.
ISBN : 978-1-4377-0878-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Orthopédie Résumé : Cartilage Surgery: An Operative Manual by Mats Brittberg, MD and Wayne Gersoff, MD is your guide to applying the most recent advances in cartilage repair, and performing cutting-edge surgical procedures. An internationally diverse collection of authors offers a global perspective on timely topics such as cartilage biologics. Clinical pearls, online operative videos, and detailed, full-color intraoperative photographs offer step-by-step guidance on essential techniques.
- Stay current with the recent advances in cartilage repair including surgical and non-surgical treatments as well as biologic management of cartilage lesions.
- Get unmatched visual guidance from an unparalleled online video collection that demonstrates how to perform a variety of key techniques.
- Quickly reference essential topics with a templated, focused format that includes clinical pearls to help you make a confident diagnosis and select the best treatment.
- Benefit from the knowledge, experience, and global perspective of a diverse collection of leading international authors.
- Access the book from any computer at www.expertconsult.com, complete with the full text, entire image bank, and video library.
Clinical pearls and surgical video allow you to follow the latest in cartilage repair and managementExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5827 Ortho - Genou 39 Livre Bibliothèque Chirurgie Orthopédique Disponible Grays Anatomie pour les étudiants / Richard L. Drake
Titre : Grays Anatomie pour les étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard L. Drake, Auteur ; A. Wayne Vogl, Auteur ; Adam W. M. Mitchelle, Auteur Editeur : Elsevier Masson Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84299-774-8 Langues : Français (fre) Catégories : Anatomie Résumé : Gray's Anatomie pour les étudiants est un outil efficace d'apprentissage de l'anatomie. Il a été spécialement conçu pour les étudiants ; son approche pratique et la richesse exceptionnelle de ses illustrations en font un ouvrage convivial qui facilite la compréhension et la mémorisation. Le texte très clair et pédagogique est étayé par plus de 1000 schémas anatomiques en couleur et plusieurs centaines de photographies et d'images radiologiques. Les chapitres abordent l'anatomie selon une approche régionale; chaque chapitre est structuré par sections (vue globale, anatomie régionale, anatomie de surface) et complété par des cas cliniques et des questions-réponses qui permettent à l'étudiant de tester ses connaissances. La terminologie anatomique est reprise dans un glossaire français - latin - anglais détachable offert avec l'ouvrage. Grays Anatomie pour les étudiants [texte imprimé] / Richard L. Drake, Auteur ; A. Wayne Vogl, Auteur ; Adam W. M. Mitchelle, Auteur . - [S.l.] : Elsevier Masson, 2006.
ISBN : 978-2-84299-774-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Anatomie Résumé : Gray's Anatomie pour les étudiants est un outil efficace d'apprentissage de l'anatomie. Il a été spécialement conçu pour les étudiants ; son approche pratique et la richesse exceptionnelle de ses illustrations en font un ouvrage convivial qui facilite la compréhension et la mémorisation. Le texte très clair et pédagogique est étayé par plus de 1000 schémas anatomiques en couleur et plusieurs centaines de photographies et d'images radiologiques. Les chapitres abordent l'anatomie selon une approche régionale; chaque chapitre est structuré par sections (vue globale, anatomie régionale, anatomie de surface) et complété par des cas cliniques et des questions-réponses qui permettent à l'étudiant de tester ses connaissances. La terminologie anatomique est reprise dans un glossaire français - latin - anglais détachable offert avec l'ouvrage. Exemplaires (10)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3852 Anat 009 CD Bibliothèque Anatomie Disponible 3853 Anat 009 CD Bibliothèque Anatomie Exclu du prêt 3854 Anat 009 CD Bibliothèque Anatomie Exclu du prêt 3855 Anat 009 CD Bibliothèque Anatomie Exclu du prêt 3856 Anat 009 CD Bibliothèque Anatomie Exclu du prêt 187 Anat 009 Livre Bibliothèque Anatomie Disponible 188 Anat 009 Livre Bibliothèque Anatomie Disponible 189 Anat 009 Livre Bibliothèque Anatomie Disponible 190 Anat 009 Livre Bibliothèque Anatomie Disponible 191 Anat 009 Livre Bibliothèque Anatomie Disponible